Les Geeks Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Geeks Family

Fafa Les Geeks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Shadnow

Aller en bas 
+7
*¤Yoshi¤*
Kastiel
Layna
Antonin17 (Admin)
TueuseAnge
grey95
Shadnow
11 participants
AuteurMessage
Shadnow




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:25

Qui suis-je ?

Je me présente : je m'appelle Vincent, j'ai viens d'avoir 16 ans


Au niveau de ma famille, j'ai un frère de 21 ans qui n'habitent plus avec moi je vit donc chez mes parents avec mes 2 chats

Je pense être quelqu'un de convivial et d'ouvert
J'ai l'humour des blague de merde jusqu'à l'humour noir (je préfère les blagues de merde :p) je pourrirais le canal famille avec mes blagues vous voilà prévenu
Autre chose importante Je n'aime pas le travail bâclé s'il faut finir quelque chose autant le finir lentement mais surement que de la faire rapidement et ne pas assumer les conséquences
J'adore l'esprit compétitif dans les jeux vidéos être le premier à avoir une sp. J'aime l'esprit compétitif mais je n'aime pas me vanter pour autant mais si quelqu'un se vante je lui ferais ravalé sa salive (en disant ça je me vante x) )
Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps et face à un Coréen je ne peut pas lutter
J'aime les boobies, les jeux vidéos et les cacahuètes tout le monde aime ça (sauf peut-être les cacahuètes)

Assez parler de moi IRL parlons de moi IG

J'ai un archer de niveau 64 Son pseudo est shadnow vous l'aurez deviné Smile

Sp1: lvl 36 +0
Sp2: lvl 11+ 0
Sp3: A venir
Sp4: lvl 99 + 10
Sp5: lvl 14 + 0
Sp6: A venir
Sp7: A venir

Arc : 63 r5+5
Dague : 46 r5+5
Armure : 42 r2+0 (Il m'est utile combiné au costume lapin cotonneux c'est op)

Je n'ai pas de rune


Les points forts de cette guilde (D'après moi)
1) Le design du site est super beau.
2) Les membres ont vraiment l'air très conviviales
3)Les membres sont matures (j'ai déjà eu des expériences très éprouvantes dans d'autres guildes).

Les points faibles de cette guilde (D'après moi)
1) Des points faibles ? c'est quoi au juste ?  

Je vous ait connus par Edwerd que j'ai vu se promener et je l'ai chucho

Bien entendu j'ai pris connaissance de l'ensemble du règlement et des informations et je les acceptes.  

Ps : Je m'excuse des fautes présente dans mon texte mais le français et moi ça fait 2 ... (mai j vou rsur jecri pa com sa tro souven)


Dernière édition par Shadnow le Sam 10 Jan - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grey95
Gardien
Gardien
grey95


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Entrain de coller yoyo :)

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:48

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
TueuseAnge
Gardien
Gardien
TueuseAnge


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 23
Localisation : Acte4!!!!! <3

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:51

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Antonin17 (Admin)
Admin
Admin
Antonin17 (Admin)


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
Localisation : chez moi

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

je te donne mon pour perso satisfaisant mais a améliorer.


Dernière édition par Antonin17 (Admin) le Sam 10 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-geeks-fafa.forumactif.org
Layna
Gardien
Gardien
Layna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur un nuage

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

Bonjour Shad,
ta présentation est sympa!
Pourrais-tu la compléter en nous indiquant ton stuff stp (arme, rareté et upgradations).
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadnow




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:54

Modification effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel
Assistant
Assistant
Kastiel


Messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 51

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

Salut Shadnow,

Je suis agréablement surpris par ta présentation que je qualifierais de soignée, humoristique, et j'apprécie la petite dérision que tu as de toi-même.

Ceci étant, même si je n'aime pas me vanter, comme je suis le King de cette fafa ma décision n'en sera que plus importante.

Personnellement, ton stuff et tes sp sont un petit peu juste par rapport au niveau de notre famille. Par ailleurs, nous recrutons habituellement lvl 75.

Ma question est donc la suivante : es tu prêt à faire quelques efforts pour up rapidement 70 et te stuff en conséquence ?

Mon vote est donc en attente !!! hihihihi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadnow




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11

Oui j'ai pour objectif de rush niveau 80-85 histoire de me stuff en conséquence ayant 50m d'objet en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤Yoshi¤*
Assistant
Assistant
*¤Yoshi¤*


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 23
Localisation : Arène *-*

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:42

Je suis pour^^
Mais c'est vrai que kast à raison ton lvl reste encore un peu juste=)
Revenir en haut Aller en bas
Kalo
Gardien
Gardien
Kalo


Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34
Localisation : Nosville

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

Coucou Shad!
Je suis pour aussi, j'aime beaucoup ton humour!
J'aurai juste une autre question, est-ce ton premier perso? Si non, tu as fait l’expérience de quelle classe? et quelles sont leurs niveaux?
Bon jeu ;-)


Dernière édition par Kalo le Dim 11 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadnow




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

J'avais un autre perso un mage de niveau 76 sinon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Gardien
Gardien
Layna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur un nuage

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:46

Je vote non pour le moment, vote à réviser si tu up un peu avant de nous rejoindre et t'occupe d'améliorer tes sp et te stuff correctement une fois up.
Ta présentation me plaît, mais au vu des objectifs que la fafa s'est fixés, ta candidature en l'état me paraît insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadnow




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

Merci de ton avis Justement je compte up 75 vu que mon objectif est le lvl 85
Et avec les 50M qui devrait arriver bientot je pense remplir les conditions de la famille niveau stuff, sp et niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel
Assistant
Assistant
Kastiel


Messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 51

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

Tu me sembles plein de bonnes intentions. Smile

Je serais pour, avec pour réserve, le fait que tu sois assez souvent connecté pour bien up !!! Mais pas trop non plus pour privilégier tes devoirs^^ albino

Alors peut être à très vite, pas vrai Ed ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edwerd
Chef
Chef



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Nosville *-*

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

Salut Shad,
Pour commencer, belle présentation, soignée et avec un peu d'humour.
En ce qui concerne ton perso, je pense également qu'il va falloir revoir un peu ton stuff et up un peu affin de pouvoir participer au mieux à nos activités =). Toute fois, tu as l'intention de up, de te stuff et surtout tu m'as l'air d'être très sympa.
Je suis donc pour également et je t'invite à me chucho ig pour que je puisse te recruter.

P.S. à l'intention de Kastiel, le King (avec un grand "K") c'est moi ici ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khalis3000
membres
membres
khalis3000


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : 42

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:10

XD kastiel, edwerd vient de te mettre K.O XDDD sinon c'est un pour pour moi aussi ! Il faut tout de meme UP et te stuff . Je te dirais bienvenue quand j'aurais enfin trouver le moyen de jouer … en 7ans de jeu j'ai jamais eu ce problème … peux pas jouer, j'ai tout essayé là °-°
Revenir en haut Aller en bas
*Chester*
Gardien
Gardien
*Chester*


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 53
Localisation : Aix les Bains

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:10

Coucou les jeunes c'est maman Smile

Je crois que vous l'avez tous compris : je dois être le seul 90 du S3 qui a un stuff potable (merci pour votre aide ma fafa IRL !!) et qui n'y connait rien en rune, SL etc....... Honte à moi Sad
Je trouvais donc plutôt malvenu de me prononcer sur le recrutement d'un petit nouveau par rapport à son stuff et ses SP !
J'ai encore tendance à fuir et me cacher derrière mon Kastiel en voyant se profiler au loin une SP avec de grosses ailes : JE SAIS !!! les ailes ne font pas le stuff pleure Mais bon ! ça fout la trouille quand même : je suis sensible, douce et délicate ! MOI Larmes

Mais moi les petits BL pleins d'humour avec du caractère j'aaaaddddoooorrrrreee ça !!
Même un sâle caractère comme mon Gold coeur et ma Yoyo d'amour !
Edwerd est le sérieux de la fafa, mais c'est une couverture !!! Nija sourire

Alors voilà, je suis enchantée que tu ais été admis à la majorité dans notre joyeuse bande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin17 (Admin)
Admin
Admin
Antonin17 (Admin)


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 25
Localisation : chez moi

Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:23

lol chester je te fait peur moi ?? !
tu me fais marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://les-geeks-fafa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Shadnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadnow   Candidature Shadnow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Geeks Family :: Accès tout publique :: recrutement-
Sauter vers: