Les Geeks Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Geeks Family

Fafa Les Geeks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant !

Aller en bas 
+2
khalis3000
¤Sniff¤
6 participants
AuteurMessage
¤Sniff¤

¤Sniff¤


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : Devand mon ordinateur

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:53

ATTENTION , COMPTER LE NOMBRE DE FOIS OU JE DIT "CHEF" ou "Edwer" !  surpris

Pseudo : ¤Sniff¤ (pas de mauvais jeu de mot svp)  honte

Classe :Escrimeur

lvl : Je suis plutôt bl , 60 :p (Merci Edwerd de m'avoir pex en quête sp3 )   coeur

Arme principale :Elvin r5+7 (Assassin r6+6 à venir) .
      rune : Pas de rune pour le moment .
Arme secondaire : Arbalète du courage r3+0 (j'aime bien sont nom)
      rune : Pas de rune pour le moment .
Armure : Brigandine r0+4 (Pas de sous pour Def Brave)
      rune : Pas de rune pour le moment . (ATTANTION LA PUB ARRIVE)


SP1 : 98+11 3 amélioration . (ma préférée)  flaté
SP2 : 21+0 0 amélioration .
SP3 : Je quête avec Edwerd pour l'obtenir .
SP4 : 69+10 10 amélioration .
SP5 :En cours d’acquisition .
SP6 :En cours d'acquisition .
SP7 :En cours d'acquisition .


Quelle était ta dernière fafa ? Divergent (tm) Désoler je ne sait pas faire les signes ..

Pourquoi l'avoir quittée ?[ Je l'est quittée du au manque d’activitée et de l'ambiance quasiment invivable ..

Quelle autre fafa as tu fréquenté ? J'ai fréquentée les Amaziing qui resteras un bon souvenir .

Comment nous as tu connu ? Grâce a votre chef qui était avec moi pour la quête sp3 .

Connais tu certains de nos membres et qui ? Juste votre chef .

Que cherches tu dans cette nouvelle fafa ? Je cherche une bonne ambiance , une bonne activitée , et surtout ... DES AMIS !

Quel est ou quels sont tes objectifs prioritaires ? Commençais par me faire un équipements convenable et par la suite up level 80 et on verras plus tard le reste .

INFORMATION IRL :

Dans la vrai vie , je me nomme Cordell Laemmel (c'est peu commun je sait ) j'ai 15 ans , je suis née le 04/06/1999 .
Je suis en CAP boulangerie de première année . garcon nerveux

Le reste de ma vie on s'en fiche un peut , beaucoup trop à mon avis . bien


Merci a vous tous d'avoir lue cette candidature qui manque de screnn mais mon ordinateur  ne me le permet pas ..
Je m’excuse des fautes qu'il y a mais je suis atteint de la grave maladie qui est la dyslexie . payear bounce
Revenir en haut Aller en bas
khalis3000
membres
membres
khalis3000


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : 42

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

Ouaaiiiiii un dyslexique comme moi =D T'INQUIETE ÇA SE CORRIGE ( hum, j'ai tjrs le droit de rêver hein °-°) sinon niveau un peu bas pour la FAFA =s si tu UP vite c'est un pour pour moi sinon désolé mais je suis contre ( perso 70 suffisant mais 60 =s)
Bon jeu, j'espère que tu es dans la 1ere solution.
À bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel
Assistant
Assistant
Kastiel


Messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 51

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:57

Salut Cordell,

Je trouve ta présentation bien rédigée dans ensemble, agréable avec une pointe d'humour. Bon, je fais l'impasse sur les fautes d’orthographe !

Après analyse, ton personnage est plutôt intéressant avec de belles SP pour ton lvl. Ceci est assez encourageant pour ton devenir dans Nostale.

Reste que ton lvl est encore un peu faible pour notre fafa.

Si l'ambiance que tu souhaites avoir avec nous t'intéresse, je t'invite à trouver une petite fafa pour lod rené à fond pendant les vacances par exemple et une fois lvl 70, avec un stuff convenable revient présenter ta demande.

Mon avis est donc défavorable à ce jour. En attendant, passe ici aussi souvent que tu le souhaites et si tu as besoin d'aide, pour tes quêtes ou autres, on se fera un plaisir de t'y aider.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*¤Yoshi¤*
Assistant
Assistant
*¤Yoshi¤*


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 23
Localisation : Arène *-*

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:57

Ton lvl est encore trop bas pour que tu sois dans la fafa, up 70 et sa sera bon^^
Pour up et faire tes quêtes nous pouvons tjr t'aider si tu le désir=)
Et tkt pas je l'ai aussi cette maladie*-*
Revenir en haut Aller en bas
*Chester*
Gardien
Gardien
*Chester*


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 53
Localisation : Aix les Bains

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:08

Coucou à toi !!!

Mon avis est en accord avec celui de ma fille "yoyo" et des autres membres de la FAFA !!!

Nous avons donné des objectifs à tous nos membres, de ce fait il me semble difficile de t'intégrer à ce jour dans notre joyeuse troupe Smile

D'un autre côté, nous te gardons une place au chaud si tu le désires encore, dès que tu auras up 70 et que tu auras pu faire quelques investissements dans ton stuff !!!

Cela ne serait pas correct de notre part de t'inviter dès aujourd'hui, dans la mesure où ton stuff ne te permettra pas de nous suivre réellement dans nos activités (nous faisons très peu de lod SP au rené): rester sur le banc de touche n'est pas ton objectif..........je suppose !?

Par contre tu peux, si tu le souhaites, nous solliciter à travers le fofo pour des aides éventuelles.

Nous sommes toujours partant pour aider un Nostalien en détresse ou tout simplement aimant jouer avec une bande de joyeux lurons Wink

Alors ! n'hésite pas à nous contacter et à très bientôt parmi nous........j'espère flaté

PS : Contre la maladie de l'orthographe rire il existe un outil génial : le dictionnaire!!!!
N'est il pas ???? ma fille Smile et au cas échéant, pour les phobiques du papier : notre ami GOOGLE..... Ça c'est un VRAI POTE lol!
Bon d'accord mon discours est celui d'une vieille : et alors ;(
Revenir en haut Aller en bas
¤Sniff¤

¤Sniff¤


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : Devand mon ordinateur

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

Vielle ou jeune là n'est pas la différence Chester ^^

Je prend compte de mon level 60 qui n'est pas assez haut je compte le monter dans les plus bref délais !

En revanche si comme vous me l'avez proposer , m'aider à chercher une famille pour lod se serait sympas (pas facile level 60 sans sp lumière sanglot )

Sinon , je compte être actif sur le forum et aussitôt mon level 70 franchie vous rejoindre ! =)

Allez , au prochain commentaire tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
*Chester*
Gardien
Gardien
*Chester*


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 53
Localisation : Aix les Bains

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

Et bien voilà une affaire qui marche !!!!
Kastiel pense que les power rangers recrutent assez facilement.
Alors courage jeune padawan Smile et à très bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
grey95
Gardien
Gardien
grey95


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Entrain de coller yoyo :)

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Hey Sniff ! Tu sniff ? (Obligé jeu de mot dsl *-*) Sinon je te souhaite bonne chance poue up et a bientôt dans la fafa ! Bon sniffage sniff ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤Sniff¤

¤Sniff¤


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : Devand mon ordinateur

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

Le prochain/ainne qui fait un jeu de mot sur mon pseudo je le tue 666 fois =) et je suis 65 actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel
Assistant
Assistant
Kastiel


Messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 51

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:56

Profite bien des vacances pour up à fond.

Sans doute à très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
khalis3000
membres
membres
khalis3000


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : 42

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:36

Sniff eurf chui enrumé sniff ATCHA sniff  sourire
Revenir en haut Aller en bas
¤Sniff¤

¤Sniff¤


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : Devand mon ordinateur

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Vacances qu'elle est se mots ? Surprised
(apprentie boulanger = 3 semaines travail en entreprise - 1 semaine en cours 365 jours par ans)

khalis3000 je fait une poupée vaudou de ton personnage pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
khalis3000
membres
membres
khalis3000


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : 42

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:49

Nan pitié pas la poupée vaudou sanglot
Revenir en haut Aller en bas
*Chester*
Gardien
Gardien
*Chester*


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 53
Localisation : Aix les Bains

Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

Bon courage pour le boulot alors !!! je vois que tu t'es engagé dans un métier plein d'avantages en "nature" mais avec beaucoup d'heures à ton compteur : bienvenu au club Wink
Mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas ?????

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !   Nouvel arrivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Geeks Family :: Accès tout publique :: recrutement-
Sauter vers: