Les Geeks Family

Fafa Les Geeks

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature ANTONIN17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin17 (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: candidature ANTONIN17   Sam 4 Juil - 14:14

salut a toute la famille GEEKS

me voila de retour après un long moment d’absence. Alors je tien a m'expliquer sur le sujet du fait que je sois parti de la fafa. J'ai jamais voulu jouer ça dans votre dos pour faire couler la famille loin de la qu contraire. J'ai kik car je ne jouer plus alors je prenais de la place puis quand je me co sur nostale de temps en temps c’était pour parler avec des anciens dans le coup je l'ai ai suivi...Mais me voila aujourd’hui de retour et c'est pour ça que je pose ma candidature.Bonne lecture.

je m’appellee antonin mon pseudo est ANTONIN17 je suis un archer 5ans de jeux environ level 90.
en stuff j'ai donc
l'arc 90 r6+8
l'armure 90 r5+8
la dague 90 r1+0
[/color]

les sp
pyjama +15

sp4 +7
sp5 +0 projet dans les jour de prendre une +12 pour acte 4
sp2 +5
sp3 +0
sp6 +0

donc la je suis parti pour drop et me fair de l'argent pour finir ce perso pour pouvoir prendre plaisir en acte 4.
voila pas grand chose a rajouter vous pouvez me poser des questions. A VOS VOTE !!!!

Kastiel
Assistant
Assistant

MessageSujet: Re: candidature ANTONIN17   Mer 8 Juil - 9:59

Salut Anto,

Cela me fait très plaisir de te lire et de voir que tu es de nouveau sur Nostale.

En premier lieu, je pense que tu as ta place dans la fafa sans soucis et je te remercie au nom de toute la fafa de t'être expliqué sur ton départ.

Avant que tu nous rejoignes, sache que :

- notre fafa ne pourra jamais mourir. Certes elle vit des phases de fortes activités et d'autres de somnolences, mais le noyau est toujours là.

- par contre, juillet et août on taf tous beaucoup. Donc la fafa est moins active en ce moment. Elle reprendra doucement cet été, Edwerd devant l'animé un peu plus, mais on devrait vraiment reprendre à le rentrée en septembre.

Voilà, sur ce, je serais là chaque après midi. Donc chucho moi dès que tu me verras co.

A bientôt,
Kastiel
Revenir en haut Aller en bas

candidature ANTONIN17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1